Nos professionnels du ménage
QUI SONT NOS PROS DU MÉNAGE ?
Nos professionnels du ménage appelés "birdies" sont tous indépendants expérimentés et enregistrés au Registre du Commerce et des Sociétés (autoentrepreneur, Eurl..). Que ce soit pour des locaux professionnels ou des logements, ils ont à cœur la bonne réalisation des prestations de ménage régulières et ponctuelles.Chez Rbird, nous rémunérons très justement les professionnels. Sur chaque heure ou prestation réalisée, 81% du prix fixé et payé par le client revient au professionnel. La marge Rbird sert à financer les frais de gestion et de suivi "Client-Birdie" (factures, contrôles des missions..), les salaires de l'équipe, la logistique et l'investissement en marketing et communication pour continuer de nous faire connaître.
COMMENT SONT-ILS RECRUTES ?
La team Rbird attache une grande importance à ses birdies et au travail qu'ils effectuent. Chaque professionnel du ménage doit impérativement fournir ses documents légaux pour accéder aux demandes des clients et rentrer en contact avec ces derniers.
-
Kbis
-
RC Pro
-
Document d'identité
​
Un entretien est ensuite fixé avec nos équipes Rbird pour justifier de son expérience et attester de sa motivation. Grâce à la Rbird Académy, le professionnel peut également bénéficier d'une formation de ménage approfondie.Chacun de nos professionnels est contacté régulièrement dans le but d'assurer une bonne relation Client-Birdie.
En cas de problème soulevé avec le client et après étude de la situation, Rbird se réserve le droit de radier le professionnel du ménage de la plate-forme
ABSENCE DU PROFESSIONNEL RBIRD
Si un professionnel manifeste ou prévient d'une absence, Rbird assure un remplacement dans les plus brefs délais par un professionnel du collectif Rbird et local. Le client pourra alors contacter ce remplaçant afin de poursuivre les prestations ménage.
01
Devenez Pro Rbird
Indépendant du ménage expérimenté, Inscrivez-vous sur notre application, répondez à de nombreuses missions régulières et ponctuelles de nettoyage depuis votre smartphone.
Nos équipes sont disponibles afin de vous aider dans votre parcours utilisateur, si besoin faites une demande sur notre formulaire de contact.
02
La rémunération, un enjeu majeur
Chez Rbird, la rémunération de nos prestataires est un enjeu majeur,
c'est pour cela quen nous appliquons une commission de 19% seulement sur le montant payé par le client.
Rbird est là pour vous accompagner jour après jour et faire de votre métier un plaisir au quotidien.
03
Agent d'entretien, un métier à redorer
Les métiers de l'entretien sont primordiaux au sein de notre société,
la volonté de Rbird est de faire de ces professions des activités valorisantes et rémunérées à leur juste valeur.